
Quelle reconnaissance au-delà de cette réalité pouvons-nous tous être pour nous et nos petits corps délicieux? Es-tu prêt à entendre les vibrations de ton corps, au-delà des histoires, des légendes de ton corps – qui ne t’appartiennent même pas? Que faudrait-il pour commencer le strip-tease des points de vue et des jugements que les autres projettent sur toi?
Et si on ne faisait plus de notre corps le point d’arrêt des énergies des autres? Alors là… qui serons-nous? Si on était nous-mêmes, quoi choisirons-nous? Si on était nous-même, comment on parlait avec nos corps? Si on était nous-même, ou serions-nous? Si on baissait les barrières? S’il n’y avait pas besoin de protections?
‘Si j’étais moi-même…?’
On traite nos corps de la manière dont les autres nous ont traité nous. Et s’il y avait un autre choix? Et si à la place de se casser l’image de soi en mille morceaux à cause de ce que les autres disent (ou pas) sur nos corps et qu’on croit vrai et réel, on choisirait de nous regarder avec bienveillance? Quelle gratitude pouvons-nous tous être à chaque instant pour nous, nos corps et cette Planète fantastique qui nous accueille? Et si la bienveillance et la douceur pour nous et nos corps serait la clé d’un monde joyeux, en expansion et en communion avec le tout?